Documentation de vente
Vente en ligne
Pour vos clients, vous achetez normalement les packs CMS et les domaines en ligne. Pour cela, vous disposez d'un site Web partenaire gratuit. Si vous n'avez pas encore de site Web partenaire, vous pouvez en créer un en vous inscrivant à notre programme d'affiliation. Veuillez utiliser le site Web partenaire pour tous les achats de packs CMS, noms de domaine ainsi que pour le recrutement de nouveaux membres de l'Alliance. Dans notre base de données vous serez automatiquement enregistré comme Reseller ou Superseller et vous serez certain de recevoir automatiquement toutes vos commissions.
Documentation de vente
Pour que vous soyez en possession d'une preuve que le client, vous a bien mandaté, nous vous recommandons de remplir un contrat d'hébergement et de le faire signer par votre client. Nous n'avons pas besoin de recevoir une copie de ce contrat. Mais vous devriez en conserver une dans vos archives. Avec le contrat d'hébergement, donnez à vos clients une copie des CGV, correspondant au service spécifique. Nous vous conseillons également d'annexer la liste de Prix / Prestations. Ci-dessous, vous pouvez télécharger les différents documents au format PDF:
Worldsoft CMS (SaaS y compris l'hébergement)
Contrat pour un Worldsoft CMS (Software as a Service)
Liste de prix Worldsoft CMS
Vous trouverez d'autres documents de vente, tels que des présentation de vente, exemple de contrat pour la création de site Web, gestion de projet, etc... en cliquant sur le lien suivant: Documentation Marketing (Espace réservé aux revendeurs).